Prédire l'avenir

Avoir une intuition, faire des rêves prémonitoires, prédire l'avenir... Comment cela est possible?
Notre dimension espace/temps est inextricablement liée à la matière. En astrophysique, l'apparition de la matière, de l'espace et du temps sont interdépendants.
Ce qui est du domaine de la pensée, de l'intuition, de la création appartient à un autre niveau de matière: celui de la matière subtile. Donc ça doit appartenir à un espace/temps différent aussi. . La matière subtile n'est pas soumise à la gravité de la même façon que la matière physique ( à savoir que plus on s'éloigne du point de gravitation, plus le temps s'étire).
C'est ainsi qu'on peut comprendre que le domaine de la pensée, de l'intuition peut avoir une vue d'ensemble sur le temps d'une vie physique, et voir le futur de quelqu'un par rapport à un temps présent sur Terre. 
Ce futur n'est pas un destin, il n'est pas figé, il évoluera selon les conséquences des actes de chacun.
Tout le monde n'est pas égal face à l'intuition. On peut supposer que ce que fait chacun a des conséquences sur la qualité de réceptivité et d'interprétation de l'intuition. La manière dont on entretient son corps par exemple; s'il ne s'agit que de particularités physiologiques. Mais il n'y a pas vraiment de règles...

Ce qui est naturel ne porte pas la notion de bien et de mal, de ce qui est nécessaire, prioritaire ou plus important car c'est notre intellect qui détermine ces jugements de valeur. Et pourtant, on constate qu'une intuition peut survenir quand quelqu'un est en danger et qu'une force nous pousse à aller le voir. Certes, qui n'a pas entendu le téléphone sonner juste avant qu'il le fasse, ce qui semble moins important. Mais qu'est-ce qui détermine la bonne réception d'une pensée à des moments plus que d'autres? La physiologie ne fait donc pas toujours barrage et c'est autre chose qui le conditionne?

5884777-illustration-originale-montrant-le-lien-entre-l-esp.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :